L'actualité de notre école
Les élèves de F2B sont allés faire des expériences au Centre de Culture scientifique de Parentville. Ils ont pu apprendre en s'amusant lors des ateliers. Ils ont également été très curieux de découvrir l'exposition sur les illusions d'optique.
C'est sûr, on y retournera!
13
1
66
5
Beaucoup ont demandé s’ils pouvaient suivre sur les réseaux le duo d’hier.
Voici leur page 🎶🎸
N’hésitez pas à liker la page


